RÈGLEMENT

Règlement de location

FIESTA PARTY

RÈGLEMENT CONCERNANT LA LOCATION DES CHATEAUX GONFLABLES:


Article 1:

L’utilisation du château gonflable, une fois installé, relève de la responsabilité exclusive du LOCATAIRE.

Ce dernier s’engage à prévoir en permanence la présence d’un adulte pendant toutes les périodes où l’accès au château gonflable est ouvert aux enfants. Il veillera à ce que le nombre d’enfants présents au même moment dans le château gonflable reste raisonnable (en fonction de l’âge des enfants). Il s’assurera que les enfants y jouent en ayant au préalable retirés chaussures et lunettes. Il interdira également que l’on y apporte boisson, nourriture ou objets divers et qu’on y fume. Lorsque le château n’est plus accessible au public (notamment pendant la nuit), le château devra être dégonflé et entreposé dans un endroit fermé à clef.


Article 2:

En cas de pluie, le LOCATAIRE s’engage à dégonfler le château gonflable, à le plier et à le placer dans un endroit complètement abrité, de façon à éviter que le matelas se remplisse d’eau, ce qui compliquerait fortement son transport et risquerait de l’endommager. En cas de récupération du château gonflable contenant de l’eau, une amende forfaitaire de 50 EUR sera appliquée. En cas de vent, le LOCATAIRE s’engage à amarrer le château gonflable à l’aide du matériel prévu. En cas de vent violent, le LOCATAIRE s’engage à dégonfler le château gonflable et à le placer à l’abri. La non utilisation du château par le LOCATAIRE, suite aux conditions atmosphériques, n’entraîne aucun dédommagement à charge du propriétaire.


Article 3:

Le LOCATAIRE se charge, à ses frais, d’obtenir toutes les autorisations nécessaires et d’acquitter les éventuelles taxes (communales et autres).


Article 4:

Le LOCATAIRE est tenu responsable de tout dégât occasionné au matériel loué, vol, perte durant la période de location. Les frais de remplacement ou réparation seront à sa charge. Le locataire est institué gardien de la chose à partir du moment où il prend livraison du matériel et ce jusqu’à sa restitution. Il reconnaît avoir reçu le matériel loué en parfait état de marche, muni de tous les accessoires. Il s’engage à le restituer avec tous les accessoires dans l’état où il en a pris livraison. Tout défaut au matériel devra être signalé dans la première heure suivant la livraison ou l’enlèvement du matériel.